Energie

Tempête d'amour et aboutissement de vos projets pour l'équinoxe d'automne 2020

Publié le 22 septembre 2020
Marina est l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre” et messagère spirituelle. Elle est également thérapeute de l'âme spécialisée dans l'accompagnement à la guérison et au développement spirituel, et consultante en énergétique et en reconnexion méditative.
Ce grand portail énergétique stimulé par les fréquences cristallines permet de frayer un chemin aux nouveaux créateurs.
Ce grand portail énergétique stimulé par les fréquences cristallines permet de frayer un chemin aux nouveaux créateurs.
© Ksenia Makagonova

Ce mardi 22 septembre à 15h30, l'équinoxe d'automne débutera officiellement. Cet événement astronomique où le soleil passe au zénith de l'Equateur marque pour nous le début d'une nouvelle période et de nouvelles énergies. Découvrez le bulletin énergétique de cet équinoxe.

Quelque chose s’est brisé, fragmenté, fendillé dans le coeur tout au long de cette année 2020. Nous avons dû quitter, laisser partir, lâcher permettant ainsi de faire entrer les énergies du renouveau. Le processus alchimique est intense sur le plan cosmique. Il célèbre les grandes réunifications. La Terre embrasse la lumière. L’heure est au recentrage, à la rencontre des opposés, à la fusion des contraires : mensonge et vérité, peur et amour. Les désillusions sont nombreuses. La destitution de notre pouvoir égotique nous ramène dans le coeur pour une meilleure et saine évolution des croyances. Il est temps de grandir. Les énergies entrantes embrassent secrètement l’ombre ce qui permet à l’humanité d’être dans une véritable cohérence d’amour. A l’approche de ce passage automnale, le fruit de cet amour transgressant nous embrasse pour mieux nous placer face à notre destin. Nous assistons désormais à l’éclosion du coeur de la nouvelle humanité.

Energies d’ouverture et de propulsion

Nous sommes face à un déploiement des forces cristallines sur la planète Terre. Cette tempête d’amour s’est secrètement activée le 1er septembre dernier. Elle devrait prendre de la puissance dans ce passage de l’équinoxe pour nous servir tout au long de la saison. Ce puissant vortex va littéralement soulever les forces contraires de la planète, nous libérer de tout ce qui nous asphyxie (pollution des eaux et de l’air) ou nous paralyse. Elle nous invite à conclure avec tous les schémas réducteurs et destructeurs, les programmations involutives, les situations “forcées”. Elle libère les secrets, les voiles et révèle au grand jour la puissance divine qui est en nous. Place à l’éclatante vérité, à la liberté d’être soi. L’âme est magnifiée. Les égrégores se dissipent. Le ciel s’ouvre. Cela peut entraîner des désordres notamment au niveau aérien ou sur les autoroutes, des dérèglements au niveau climatique ou au niveau endocrinien.

>> A lire sur FemininBio 8 rituels à pratiquer pour accueillir l'automne

Ce grand portail énergétique stimulé par les fréquences cristallines permet de frayer un chemin aux nouveaux créateurs. Il favorise l’éclosion des forces de la nouvelle humanité. Il débloque les situations et crée une nouvelle ouverture de conscience amenant à de grands rassemblements du coeur. Il permet de croire authentiquement en l’existence de l’amour. Il nous pousse à aller de l’avant et stimule la création des nouveaux projets collectifs. Il déplace ou nous fait déplacer des montagnes. Nous recevons beaucoup de force dans notre mise en place ou la révélation de notre potentiel.

Croissance et cohérence cardiaque

Entrer dans les fréquences d’amour de la nouvelle terre nous demande d’incarner la transparence, d’être clairs et propres envers nous-même afin de vivre en cohérence avec le coeur de tous les êtres vivants. Les nouvelles énergies nous demandent d’être en conformité dans notre espace intérieur afin de pouvoir interagir sur le plan collectif et nous sentir pleinement incarnés dans ce renouveau. Tandis qu’un monde se bat ou se distrait, un nouveau monde naissant sort de sa coquille. Ce monde est accouché par les nouveaux visionnaires, par les nouveaux penseurs, les nouveaux leaders qui forment ce grand pilier de lumière tout autour de la planète. L’intelligence supérieure ou cosmique entre alchimiquement avec notre monde moderne non pour le détruire mais pour le pacifier et lui permettre de croire en de nouvelles valeurs humanistes et de grandir dans ses croyances notamment spirituelles.​

C’est véritablement une chance pour notre humanité de basculer dans des énergies d’évolution et de servir universellement mais aussi de réparer ses blessures intimes et secrètes. Ce processus entraîne de façon accéléré une élévation des croyances, des sauts quantiques, des modifications de conscience importantes, des libérations, des sorties de matrice pour nous permettre d’entrer dans ce renouveau. C’est un processus de croissance alternatif face à notre monde sclérosé par l’orgueil. Il est temps de quitter le mouvement de foule chaotique pour entrer dans notre mouvement de vie en interne, riche de possibles. L’humanité fait face à son destin. Elle doit amorcer ce retour à soi qui la fait basculer vers un choc de conscience. C’est le tournant qu’elle s’apprête à vivre pour entrer dans la “convergence sacrée” et retrouver son pouvoir créateur.

Retrouvez les bulletins énergétiques complets de notre experte sur son blog marina-paregno.com
Marina Paregno est consultante en énergétique et thérapeute de l’âme. Elle est également l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre”. Toutes les informations sur son site Marina Paregno Medium Channeling.

 

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier / pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Spiritualité
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte