Energie

Découvrez la signification spirituelle du solstice d'été et des énergies du mois de juin

Publié le 21 juin 2019
Marina est l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre” et messagère spirituelle. Elle est également thérapeute de l'âme spécialisée dans l'accompagnement à la guérison et au développement spirituel, et consultante en énergétique et en reconnexion méditative.
Le solstice d'été libère les freins et ralentissements du printemps, et opère un gros ménage énergétique.
Le solstice d'été libère les freins et ralentissements du printemps, et opère un gros ménage énergétique.
© Jason Blackeye / Unsplash

A l'approche des dernières heures du printemps, prenons le temps de faire le point sur les nouvelles énergies à déployer pour le solstice d'été. Découvrez le bulletin énergétique de l'été 2019 et sa signification.

2019 est une année de basculement énergétique majeure où la fusion des vieux mondes amènent une énergie nouvelle et une puissante élévation de la conscience humaine. Depuis le début de l’année, les énergies nous aident à nous déployer et à nous incarner plus profondément dans la matière aux fins de réalisation de SOI.

Nous sommes aux portes d’une nouvelle ère…

Nous arrivons au terme de cette saison du printemps où de nombreuses activations quantiques et libérations énergétiques ont eu lieu. Si vous vous sentiez ralentis par la lenteur et la lourdeur énergétique, l’entrée dans la saison estivale met un coup d’accélérateur dans vos projets et vos investissements. La Lumière cosmique opère sa transfusion quantique, on dit qu’elle ascensionne sur terre. Elle opère une mutation de la conscience humaine et aide nos corps physiques à se soulever de la masse et s’élever dans une nouvelle énergie.

>> A lire sur FemininBio Féminin sacré : retrouver sa puissance en se connectant à la lune

Ce mois de reprise énergétique débloque la voie et les voix. L’expression de soi se fortifie dans la matière. Vous osez vous exprimer et prendre votre place. Les ralentissements et les freins sont libérés, entrainant un déblocage de situation inattendu. Les énergies qui nous frappent activent le noyau de la Terre qui opère à l’entrée du solstice de juin, un gros ménage énergétique. A l’aube du solstice, vous voilà éclatants.

Assurez-vous de n’avoir rien oublié et d’avoir tout refermé

Le temps fractal plie, referme et clôture. Il est venu le temps de refermer les gros dossiers de votre vie, d’extraire votre âme de ses douleurs, blessures et souffrances. Ce temps nous pousse à dire au revoir. Nous sommes dans un point de rupture qui nous impose de tourner la page définitivement.

Solstice d’été : un point de bascule énergétique

Plus rien ne peut être retenu. Face à l’afflux de lumière amplifié par la Pleine lune et du Portail du Solstice, un gros noeud vibratoire se délie favorisant la reliance de l’esprit avec la matière, des mondes supérieurs et inférieurs, du ciel et de la terre, sorte de recentrage et de point de fusion.

>> A lire sur FemininBio la recette de l'infusion purifiante pour la nouvelle lune

La transfusion quantique peut faire décupler l’énergie vitale et faire basculer l’énergie terrestre d’un centre à un autre. Le passage dans la saison de l’été est un temps d’équilibre, nous permettant de faire une pause, une retraite, le silence mais aussi de retrouver une assise, une base, un ancrage. Il rétablit les iniquités et les inégalités. La terre opère le transfert des données, nous demandant de laisser les énergies lourdes du passé derrière nous. Ce moment peut être bouleversant, renversant émotionnellement ou énergétiquement.

La grande vague de transformation

Le portail du solstice s’ouvre comme une fleur libérant les flux massifs du renouveau et nous imposant une transformation profonde jusque dans notre ADN. Cette grande vague qui se referme sur nous et sur 13 années de malheur ou de déchéance, vient effacer les mémoires traumatiques du passé pour nous permettre d’avancer et de nous élever vers le renouveau qui s’ouvre. Elle nous décharge de notre passif. Nous recevons ce grand flux d’abondance et de bénédictions universelles. Ce flux de lumière vient nettoyer les croyances limitantes concernant notre lien à l’abondance. Etes vous prêts à recevoir en accès illimité ?

A lire sur FemininBio Quelles sont les 12 périodes du calendrier chamanique ?

Il est important de se recalibrer tout l’été à ce nouveau temps universel qui lui, ne connaît aucune limite dans sa grandeur contrairement à notre temps humain et terrestre. Vous pouvez faire l’expérience de Dieu, de votre puissance solaire, de votre intelligence créatrice. Ce flux de lumière est aussi un baume réparateur pour nos âmes permettant d’intenses moments de reconnexions à soi. Nous allons dès cet été finaliser le travail d’extraction quantique et sortir de nos histoires personnelles. Cette saison estivale est idéale pour vous replacer dans votre Lumière et sacraliser votre incarnation divine. Les bénédictions et les joies peuvent être nombreuses.

Le solstice d’été ouvre de nouvelles passerelles vers 2020 dans lesquelles vous allez pouvoir glisser et travailler votre incarnation divine dans la matière. Dans ce couloir de temps, il important de faire vos nouveaux choix de vie et de vous élever vers vos plus hauts potentiels.

Marina Paregno est consultante en énergétique et thérapeute de l’âme. Elle est également l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre”. Toutes les informations sur son site Marina Paregno Medium Channeling.

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier / pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Développement personnel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte