Sorbet

Comment faire un sorbet cru & bourré de vitamines

Publié le 12 août 2015
Praticienne d'hypnose quantique régressive et de massage Lomi Lomi, Jenna Leïla accompagne les adultes et les enfants sur leur chemin pour retrouver paix intérieure et alignement. Elle prends plaisir à partager la sagesse hawaïenne et anime des ateliers pour découvrir le ho'oponopono traditionnel et développer son intuition. Pour plus d'informations www.aloharainbow.co
© Pixabay

On profite de l'été pour faire des sorbets ! Quelques conseils pour bien commencer...

L’été est arrivé et vous rêvez de desserts glacés pour rafraichir toute la famille. Mais l’idée d’acheter des glaces ou sorbets avec une longue liste de sucres et additifs ne vous enchante pas, surtout pour vos enfants. Alors pourquoi ne pas les préparer à la maison avec des ingrédients frais, bio et crus ?
Vous connaissez déjà les bienfaits des jus de fruits & légumes pressés à froid. Imaginez des sorbets inspirés par la même motivation : vous faire du bien !
La recette, simple et toujours réussie :
Pour démarrer, il suffit d’éplucher vos fruits et légumes crus si la peau est épaisse. Ensuite, les couper en cubes d’environ 2 cm et les mettre au congélateur la veille.  
Une fois congelés, rien de plus simple : il suffit de mettre les cubes de fruits/légumes et autres ingrédients dans votre blender et mixer le tout.
Alors... qu'attendez-vous pour commencer ?
 
Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte