Partenaire
Inspirer, Faire du bien

iPad

Comment télécharger l'appli FemininBio ?

L'appli FemininBio téléchargée sur le kiosque de l'iPad
Rédaction
Rédaction
Mis à jour le 25 février 2021
Pour Noël, la rédac' a reçu son nouvel iPad. Il a fallu installer l'appli FemininBio !

Partenaire

A la rédaction, nous avions un vieil iPad sur lequel l'appli FemininBio était déjà installée. On ne s'était donc pas demandé d'où il venait.

Mais voilà que pour Noël, certes un peu en avance, nous avons reçu un nouvel iPad. Tout nouveau, tout beau... tout vide ! Où donc était passé le magazine FemininBio ? Il a fallu découvrir l'Apple Store pour trouver l'appli FemininBio et profiter de nouveau du magazine. L'occasion de tester pour vous la manip' à faire. Suivez le guide !


Trouver l'appli Femininbio, comment ça marche...

Lorsque vous êtes sur le bureau de votre iPad, cliquez sur l'icône Kiosque. Si votre iPad est neuf, normalement, s'ouvrira un kiosque tout vide. Cliquez en bas à droite sur "Store". Vous arrivez alors sur une page très animée... Pas de panique ! Placez le curseur dans la barre de recherche qui se trouve en haut à droite et tapez de vos dix doigts "FemininBio". 

Vous découvrez alors la couverture du magazine ! Cliquez sur "Obtenir" puis "Télécharger" et laissez l'iPad travailler un peu. 
Et voilà qu'il vous annonce que le téléchargement est terminé. Retournez alors sur votre kiosque et là, FemininBio est apparu ! 

Le nouvel iPad est désormais équipé !

Il ne vous reste qu'à cliquer sur la couverture pour entrer dans l'appli et télécharger le magazine que vous voulez, celui du mois ou un numéro plus ancien. 

Bonne lecture !

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire