Jeu-concours

Jeu-concours " le bon plan bio" avec Aboneobio

Publié le 4 avril 2018 - Mis à jour le 6 avril 2018

Du 9 au 30 avril, participez au jeu-concours pour tenter de gagner 1 an de produits cosmétiques, d'hygiène et d'entretien de la maison offert par Aboneobio !

>>JE PARTICIPE AU JEU-CONCOURS<<

Aboneobio est la plate forme d'achat du groupe Comptoir des Lys.

Elle propose entre autres 1 abonnement annuel permettant de recevoir un assortiment de produits bio et eco-responsables tous les trimestres.

Pour vous aider à adopter les bons gestes tout en faisant des économies, Aboneobio a vu les choses en grand !

En cadeau,  une année d'éponges, de lessive, de shampoing, gel douche, savon, deo et encore plein plein de produits sains et écolo d'une valeur totale de 365€ pour prendre soin de vous et de votre intérieur.

Ca vous intéresse ?

>>JE PARTICIPE AU JEU-CONCOURS<<

Pour plus di'nfo sur le bon plan d'Aboneobio, rendez-vous sur www.aboneobio.com

Articles du thème Mon ménage écolo
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par OCLCTICBEFTI le 5 avril 2018 à 16h46
A L'ATTENTION DES INTERNAUTES

Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !