Yoga

Stage d'écologie intérieure au Bec Hellouin : les inscriptions sont ouvertes pour 2018

Publié le 27 février 2018
Étudiante en journalisme, je suis animée par l'envie d'en apprendre plus sur l'être humain, la planète qu'il habite et les alternatives qui lui sont proposées afin de vivre en toute âme et conscience.
En 2017, les participants se sont pleinement investis dans les ateliers proposés.
En 2017, les participants se sont pleinement investis dans les ateliers proposés.
© Ferme du Bec Hellouin

Pour la seconde année consécutive, Laure Lemarchand animera des stages d'écologie intérieure à la Ferme du Bec Hellouin, haut lieu de la permaculture en France. Une nouveauté au programme : un niveau 2 ouvert aux personnes ayant déjà assisté au premier. Ces stages, prévus à la fin de l'été, vous aideront à aborder la rentrée avec sérénité !

Suite à une première édition couronnée de succès, Laure Lemarchand propose deux nouveaux stages d'écologie intérieure à la Ferme du Bec Hellouin en 2018. L'objectif de la formation est simple : proposer un stage qui, au cœur d'une nature préservée et dans un climat de confiance et d'acceptation bienveillante, vous offre un temps de rencontre privilégié avec vous-même.

Alors que la rentrée se profilera, offrez-vous une pause pour vous déconnecter réellement du travail et repartir du bon pied pour la nouvelle année.

Bonne nouvelle !
Pour les personnes ayant déjà assisté au stage l'année dernière, un niveau 2 a été mis en place. Ce dernier garde la même structure générale (cours collectifs quotidiens de yoga et de massage sur 5 jours) tout en ayant pour ambition d'aller plus loin dans la découverte de ces pratiques et leur mise en résonance, tant entre elles qu'avec la nature environnante.

Les cours collectifs de yoga aborderont des pratiques nouvelles et plus avancées que celles vues en niveau 1. Les ateliers optionnels proposés aborderont des domaines comme l'anatomie et les gestes techniques de massage ou des thématiques plus subtiles pour ceux qui se sentent prêts.

A lire aussi : Pause ressourçante à la Ferme du Bec Hellouin avec un stage de yoga

Programme quotidien :

  • 7h-10h : petit-déjeuner
  • 7h30-11h : 2 séances de yoga d'1h30 en demi-groupe
  • 11h-12h : temps d'échange individuel optionnel avec les animateurs
  • 12h-13h30 : déjeuner
  • 14h-16h : cours collectif de massage
  • 16h30-18h30 : ateliers optionnels
  • 19h30-21h : dîner

Afin de créer une cohésion de groupe, le nombre de places est limité à 24 personnes. Un nombre idéal pour communiquer avec les autres participants et tisser des liens.

Inscriptions :
Niveau 1
: du 23 au 28 septembre 2018 à la ferme du Bec Hellouin
Niveau 2 : du 19 au 24 août 2018 à la ferme du Bec Hellouin (ouvert uniquement aux personnes ayant suivi le niveau 1)
Tarif : 990 euros (comprends l'ensemble des activités et des repas du dimanche soir au vendredi midi)
Site : La Ferme Biologique du Bec Hellouin

Articles du thème Yoga
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte