Ses posts captivent par leur humour et leur justesse, son compteur de followers ne cesse de grimper : Mahéva Stephan-Bugni, qui anime le compte Instagram Astrotruc, a lancé ce lundi 18 janvier son premier podcast, Astrostudio, imaginé et réalisé par le studio Nouvelles Écoutes.
Ce tout nouveau programme, en écoute exclusive sur Deezer, invite différent.e.s artistes à explorer les grandes lignes de leur thème astral.
Découvrir les artistes autrement
Ainsi Astrostudio permettra de découvrir les artistes à travers un angle et des sujets inédits, loin des interviews liées à la promotion classique. Il sera question de leurs inspirations, d’expressions artistiques, de rapport au succès, de vision du monde et de la société, de forces et de failles.
Pour le premier épisode d’Astrostudio, Mahéva reçoit Julien Doré. De sa prestation remarquée dans la série Dix Pour cent à son univers musical, le chanteur aborde avec humour sa grande timidité, sa passion pour l’univers aquatique et son obsession pour l’art.
Une nouvelle vision de l'astrologie
Astrostudio a pour but de mettre en lumière pour chaque artiste l’importance de la connaissance de soi, de l’introspection et de l’intime pour exprimer ses émotions et l’envie de continuer à créer au sein d’un univers parfois ultra exposé médiatiquement. Une vision que la jeune astrologue et autrice du livre Mes petites routines, astrologie pour révéler son potentiel (ed Marabout) tient à partager :
"Ma vision de l'astrologie est celle d'un art narratif bien loin de la divination, qui permet d'ouvrir la discussion sur tous les sujets et en particulier la création artistique. AstroStudio c’est encore une autre façon de s’emparer de cet outil, pour découvrir des artistes dans leurs mouvements intérieurs et les dévoiler d’une façon inédite !” commente Mahéva.
> Le podcast Astrostudio est en écoute exclusive sur Deezer, à retrouver tous les 15 jours le lundi pour 10 épisodes.