Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Astrologie

Harmonie et lâcher prise pour la Pleine Lune en poissons du 21 septembre

Pleine Lune et éclipse lunaire du 5 Juillet : rituel yogique pour libérer votre coeur de tous ses maux

Pour cette pleine lune du 21 septembre, l’aide de Pluton permettra de lâcher prise de ce qui n’est plus juste pour nous.

Pixabay
L'actualité qui fait du bien Nouvelles fraîches
Julie Gorse et Christian Maillé
Par Julie Gorse et Christian Maillé
le 17 septembre 2021

Dans le ciel du 21 septembre 2021 brillera une pleine lune en Poissons, un événement astrologique aux énergies amplifiées par le portail de l'équinoxe le 22 septembre. Un moment propice aux révélations et aux vérités.


Partenaire

Pour la précédente nouvelle lune du 7 septembre, nous avions lu dans cet article que la conjonction de la Lune Noire vraie à Uranus, qui tenait tout le mois, signifiait que l’intention de cette rentrée passée était bien l’appel à la liberté, pas seulement sociale, mais également celle de l’emprise de l’ego sur l’âme, sur notre être essentiel.

Une Pleine Lune de vérité

Pour la Pleine Lune du 21 septembre, l'ambiance dans le ciel astrologique reste similaire. Ce qui n’aura pas été correctement discerné se révélera, soit directement, soit par intuition (Lune et Neptune en Poissons). L’aide de Pluton permettra de lâcher prise de ce qui n’est plus juste pour nous. De quoi passer le portail de l’équinoxe d’automne avec plus d’équilibre et d’harmonie, vers les lâcher-prises, les abandons nécessaires, pour laisser tomber ce qui est déjà mort, ne correspond plus à notre vie en vérité, en soi et en joie, pour oser se suivre et être qui on est vraiment.

Ainsi tout le mois de septembre verra de nombreuses «manifestations» sociales ou intérieures, qui ne nous laisseront pas indifférents. Chacun.e cherche finalement à ce que ça se «passe» bien… Et cela «passe» par comprendre de quoi ou de qui on ne peut se passer, apprendre à faire les choix les plus justes, à être un adulte conscient, libre, plutôt que de subir, parce qu’on est pris par la peur ou la culpabilisation.

Nos experts

Julie Gorse et Christian Maillé publient, le 8 septembre 2021, L’astrologie de l’âme (éd. Hachette), qui permet d'accueillir sa mission de vie dans la joie et la force de vivre.

Julie Gorse est enseignante en astrologie, auteure de Décryptez votre thème astral, paru aux éditions Hachette, une méthode simple pour comprendre enfin votre thème. Elle est également praticienne en mémoire cellulaire. Son site : juliegorse.com

Christian Maillé est coach, artiste spirituel et symbiologue. Sur son site associatif souffledartmonie.com vous trouverez toute sa présentation, ainsi que ses propositions d'ateliers et de stages.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire