Jeu-concours

Gagnez l'un des 20 kits "intimité bio" offerts par Abonéobio

Publié le 8 avril 2019

Du 08 au 29 avril, le site des bons plans bio Aboneobio offre 20 lots de protections intimes SilverCare et un gel intime Coslys

>>JE PARTICIPE AU JEU-CONCOURS ABONEOBIO

Parce que certains produits d'hygiène féminine peuvent comporter des résidus toxiques tels que les glysphosates ou les dioxines, il est important de veiller à ce que seuls des composants naturels et bio soient en contact avec notre intimité. 

C'est en tout cas le message que souhaite faire passer le site Aboneobio qui propose à 20 lectrices de FemininBio de découvrir le kit sérénité SiverCare & Coslys. 

Celui-ci se compose d'un assortiment de serviettes, tampons et protège-slips Silvercare et d'un gel de toilette intime Coslys.
- 2 paquets de serviettes hygiéniques nuit
- 2 paquets de serviettes hygiéniques jour
- 1 paquet de protège-slips
- 1 paquets de tampons Super sans applicateurs
- 1 gel toilette intime hypoallergénique

Saviez-vous par ailleurs que'au cours de sa vie, une femme utilisera en moyenne de 11 000 à 15 000 produits jetables de soins féminins ? Ca fait beaucoup non ?
Outre le fait de se faire du bien, choisir d'utiliser des protections hygiéniques sans plastique est un acte écologique !

>>JE PARTICIPE AU JEU-CONCOURS ABONEOBIO

 

Articles du thème Contraception au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Réaction à l'article
Par BRIGADE SIGNAL ARNAQUE le 10 avril 2019 à 17h11
SIGNALEZ TOUTES ARNAQUES

Chers citoyens utilisateurs d’internet, Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants . Ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d’une escroquerie, vous pouvez contacter LA BRIGADE SIGNAL ARNAQUE Composée de policiers et de gendarmes. Cette unité est chargée d’informer, de conseiller et d’orienter les personnes victimes d’une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
– Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement de votre impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
– Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
– signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d’internet en général.
Adresses mails : brigade.signal.arnaque.interpol@gmail.com / brigade.signal.arnaque.interpol@outlook.fr

Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !