Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Bilan positif 2020

"Concentrez-vous sur votre raison d’être" les voeux d'Audrey Etner, directrice de FemininBio

Pour conclure notre série de bilan 2020, notre directrice et rédactrice en chef, Audrey Etner, prend le clavier pour vous partager le chemin sur lequel nous souhaitons vous mener en 2021 : le vôtre. Une plongée en découverte de ressources essentielles pour que chacun.e se souvienne de qui elle.il est vraiment. Bienvenue sur la 3ème voie !


Partenaire

Je viens de relire les bilans de 30 de nos inspirateurs préférés, et mon coeur est à la fête. Le nouvel an approchant, vous me direz que c’est de saison. Et pourtant la fête a une saveur différente cette année, n’est ce pas ? C’est comme si on avait joué des coudes pour en arriver là, et pour certains d’entre nous, je sais bien qu’achever 2020 en un seul morceau est une victoire en elle-même. Et bien célébrons-là, car oui s’en est une !

Notre raison d’être

Depuis 2007, FemininBio traverse les époques avec une vision différente, toujours positive et pionnière. Des premiers labels bio, aux solutions concrètes pour vivre de manière plus saine, les dernières années nous ont menées à la découverte du développement personnel et ses 1001 méthodes pour mieux traverser l’existence. Aujourd’hui ces thématiques ont gagné les médias mainstream, et c’est une grande avancée à nos yeux. Il est temps désormais de s’engager vers la suite. Et vous allez l’adorer, car elle consiste en un seul état : Être. Quoi, c’est tout ? Oui, là est l’essentiel ! Grâce à notre média, devenu le carrefour d'expression de voix novatrices, nous nous donnons pour mission de vous inspirer et de vous faire du bien, pour vous encourager à oser être vous-même. Après une année remplie de défis pour chacun.e, il est temps de diffuser votre lumière au monde. Oubliez tout ce que vous croyez savoir, et concentrez-vous sur votre raison d’être. C’est tout ce dont l’humanité a besoin.

La 3ème voie

Si «être» peut paraître simple, encore faut-il se libérer de tout ce qui, jusque là, nous en empêche. De quoi s’agit-il ? Peurs, croyances, blessures… Voilà ce qu’il est nécessaire de dépasser, ou plutôt, de transformer. Et c’est précisément sur cette voie que nous souhaitons vous inviter : la 3ème voie. Sur ce chemin, il n’y a ni bien, ni mal. Ni pour ni contre. Par quelle magie ? C’est le chemin que nous créons nous-même, avec nos pensées, en étant connecté à notre être, ou pourrait-on dire : notre âme. Lorsque nous comprenons que nous créons nous même notre réalité, alors nous pouvons accéder à d’autres façons de penser, en dehors des normes, des codes établis. Cette 3ème voie, nous nous donnons pour objectif de vous faire découvrir la vôtre, celle où vous êtes libres de vous créer une vie à votre hauteur, celle où vos rêves se manifestent.

N’est ce pas Einstein qui disait qu’on ne peut résoudre un problème avec le mode de pensée qui l’a engendré ? C’est ça la 3ème voie. Un endroit que personne ne connaît encore, dont vous seul.e avez la clé. Nous avons chacun les clés, dans le domaine d’âme qui est le nôtre. Et il est unique. C’est là que nous vous emmenons avec FemininBio.

>> Je découvre la série "Calendrier du Monde d'Après"

2021 démarre demain

Dès demain, vous aurez accès à de nouvelles ressources pour vous mettre en route vers votre 3ème voie, celle qui défie votre mode de pensée actuelle. Pour la trouver, il convient d’identifier les deux premières, et ainsi, vous saurez qu’il en est une autre à laquelle vous n’auriez pas pensé avant. Mais ça c’était avant.

Toute l’équipe vous souhaite une merveilleuse fin d’année, à la hauteur de vos rêves, et une magnifique plongée en inspiration. Voici, pour démarrer, les voeux de 30 merveilleuses voix pour commencer à créer.

>> Je découvre la série «Positive 2020, les voeux de nos personnalités préférés pour démarrer l’année».

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire