Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Art

L'art sacré de Myrrha, créatrice spirituelle au service de l'éveil

La grande déesse de la sagesse des étoiles Myrrha
Le roman graphique "La grande déesse de la sagesse des étoiles" de Myrrha.
Myrrha
Calendrier de l'Après Calendrier du Monde d'Après
Audrey Etner
Par Audrey Etner
le 12 janvier 2021

Visionnaire et guidée, Myrrha, artiste peintre spirituelle, propose au monde ses oeuvres au service d'une conscience élargie. L'époque actuelle, propice à ce saut vers un nouveau paradigme, trouvera dans les représentations de Myrrha, des clés vers l'harmonie et l'amour. Découverte.


Partenaire

Nous suivons, sur FemininBio, l'oeuvre de Myrrha depuis de nombreuses années. En 2012 paraissait le jeu initiatique "Le voyage de Ritavan" imaginé pour nous emmener à la découverte de notre vraie nature. C'est avec son conjoint Samuel Djian-Gutenberg, consultant en astrologie transpersonnelle, que Myrrha créait alors ses enluminures inspirées.

Son oeuvre, désormais immense, se décline en jeux et tarot, cartes et posters, peintures au trésor... A chaque découverte, c'est un véritable bain de lumière et de grâce que nous propose Myrrha, portées par la vibration des anges.

L'oeuvre illustrée de Myrrha, livres et jeux initiatiques

Parmi ses parutions, le Tarot de l’Ange Liberté, devenu «un classique» et exposé au Musée Français de la carte à jouer.

Découvrez aussi le premier tome du roman graphique «La grande déesse de la sagesse des étoiles» qui est aussi la matrice du dessin d’animation et des deux prochains jeux à paraître prochainement chez Trédaniel ( infinitude - Lumière en Action, et Le grand Oracle de l’Egypte Secrète).

Deux albums BD, cette fois en couleurs sont aussi en préparation. La série se nomme «l’odyssée du Voyageur Cosmique» . Elle nous raconte le prodigieux périple de l’humain éprouvé par le chaos du monde. Ce humain bouleversé est l’un ou l’une d’entre nous. "L’individu qui refuse sa déchéance et ose abandonner l’absurde pour accueillir une existence intense et sacrée... Parviendra-t-il jusqu’à la lumière ? Cette quête est un voyage osé dans les univers infinis et inouïs qui touchent les voiles de la réalité. Mais si l’humain a quitté l’absurde et le chaos qui rongent la Terre, il ne pourra éviter le sorcier- pirate et ses démons d’ombre. Mais, de Paradis en Univers transcendants, d’îles écoles en terre en dérive, la Conscience illumine et se réveille."

Présentation de Myrrha, artiste éveilleuse (par Diane Saunier)

Myrrha se consacre essentiellement à l’art spirituel et visionnaire, en écrivant et peignant des tableaux d’une haute élévation d’âme et en créant des supports de jeux et de récits initiatiques qui ont une valeur certaine et reconnue en art-thérapie et dans la quête spirituelle. Artiste de l’âme, Myrrha préfigure un monde d’harmoniques, d’ondes, de pure essence, peuplée d’un panthéon de divinités et d’un bestiaire fabuleux. Elle lève un voile sur les mystères de la connaissance unie à l’amour, que la mutation en cours ne permet pas encore de capter mais laisse pressentir. Sa mission vibratoire élevante est annonciatrice du monde nouveau.

Retrouvez l'oeuvre de Myrrha sur son site myrrha.fr

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire